Hypnose

hypnose.jpg

Relaxez-vous. Bien installés dans votre fauteuil, laissez vous transporter par ma voix douce et envoûtante qui vous fera voyager au travers de mes histoires hypnotiques vers un idéal de vous-même plus épanoui. Laissez votre imaginaire revisiter la réalité, développez une nouvelle perception de votre quotidien, transformez les images négatives de votre subconscient et adoptez une attitude positive.

L’idée c’est d’aller remplacer les vagues de souffrances par des vagues de confiance et de bonheur dans l’écoulement du flot de votre vie. 

L’état d’hypnose est un état naturel, que nous expérimentons tous, plusieurs fois par jour.

En ce sens, l’hypnothérapie est accessible à tout le monde. Beaucoup de personnes pensent ne jamais avoir été en hypnose, mais elles reconnaissent avoir oublié des grandes parties d’un voyage en voiture préoccupées par quelque chose ou avoir été « ailleurs » pendant la lecture d’un livre. Ce sont des exemples des états d’hypnose naturelle.

Se mettre en état d’hypnose, ou faire de l’hypnose avec un praticien, c’est reproduire intentionnellement cet état de conscience avec un objectif qui varie selon le cadre dont il est question :

Arrêt du tabac, perte de poids, gestion du stress, phobies, angoisses, …

 

Hypnothérapeute certifiée NGH.

NGH joytherapie.com